Contacts, agenda, photo, musique, vidéo… la panade d’une vie enregistrée dans votre smartphone téléphone Bouygues Telecom. L’égarer ou le perdre ferait certainement installer un sentiment d’impuissance. C’est pourquoi nous avons décidé de créer un logiciel capable de localiser votre téléphone Bouygues et une carte SIM Bouygues en 2 minutes seulement.
Contents
Comment localiser votre carte SIM Bouygues Telecom ?
Les systèmes de géolocalisation ont nettement évolué en termes de précision. Comme quoi, il existe actuellement diverses techniques pour localiser un téléphone Bouygues. Comme la géolocalisation par code IMEI, par application, par wifi, par réseau internet et par triangulation de la carte SIM. Mais ce que nous proposons est largement plus pratique, car vous n’aurez pas besoin d’installer une application pour localiser une carte SIM Bouygues.
Notre solution
Pour bénéficier du service de localisation d’un téléphone Bouygues, il faut accéder au dispositif mis en ligne sur le site.
La modalité à suivre est très simple puisque vous n’aurez qu’à remplir toutes les informations qu’on vous demande pour localiser au plus vite votre carte SIM Bouygues. Une facturation de 0,9€ vous sera demandé pour valider le lancement de la localisation. Et cela est accessible pour une durée de 7 jours pour les nouveaux utilisateurs, il s’agit en quelque sorte d’un délai d’essai. Passé ce délai, il vous est possible de choisir un abonnement annuel de 49€. Cette option permet en effet de suivre à la trace, par exemple, la localisation de votre enfant.
Ce logiciel, déjà en ligne, se raccorde en effet avec un satellite privé qui permet d’identifier toutes les informations associées à votre téléphone. Avec notre système de géolocalisation, même si le téléphone a été volé, vous aurez toujours la possibilité de suivre vos conversations téléphoniques, vos SMS, et d’autres données qui se trouvent dans votre téléphone.
Il vous faut savoir toutefois que si c’est la première fois que vous utilisez le service de « localiser mon téléphone », il vous sera demandé de fournir le modèle et le code IMEI du téléphone que vous souhaitez localiser avant d’appuyer sur « localiser mon téléphone ».
Après avoir fourni les informations demandées, sur l’interface du site, vous allez apercevoir sur une carte la localisation de votre téléphone Bouygues. Cependant, en cas de difficultés sur la dernière localisation, essayez de réactualiser le site.
Il est à savoir que le système de localisation fonctionne également pour localiser un portable SFR.
Quand est-ce qu’il faut consulter l’espace client APP Bouygues ?
Il est plus avantageux d’utiliser en même temps localisertelephone.fr et de consulter l’espace client APP Bouygues. Vous pourrez avec déclarer rapidement une perte ou un vol, déverrouiller votre mobile.
L’actualisation de la base de données et le développement des technologies au sein de Bouygues Telecom vous assurent une précision de localisation optimale. Très précis, cet outil rapide et intuitif régler vos soucis.
Quand votre téléphone portable Bouygues est perdu ou volé
Il est certainement désagréable d’en arriver là, mais quand votre portable Bouygues a été volé ou perdu, songer immédiatement à contacter l’opérateur Bouygues. Cela est nécessaire pour bloquer le numéro associé à votre carte SIM Bouygues dans le but d’empêcher qu’un malfaiteur utilise votre forfait, voire usurper votre identité.
Comment contacter l’assistance Bouygues ?
Pour prévenir Bouygues d’un vol de téléphone, contacter le 634 depuis un mobile Bouygues ou 1034 depuis un autre opérateur.
Bouygues propose également son service assistance en ligne sur son site internet, dans l’onglet Assistance. Allez sur le site et connectez-vous avec votre identifiant, naviguez ensuite dans l’espace abonné.
Contactez la police
Après la localisation du téléphone, penser à informer la police locale ou la gendarmerie. N’essayez pas d’aller chercher par vous-même votre téléphone.
Dans le cas échéant d’une localisation, parce que le téléphone n’a jamais été allumé, l’autorité compétente devra procédée au blocage de votre mobile sur les réseaux ou autres opérateurs existant dans votre pays. Pour ce faire, vous devez leur fournir :
- Le numéro IMEI ;
- Le modèle et la marque de votre smartphone ;
- Le numéro de téléphone en question et le nom de l’opérateur ;
- Les circonstances du vol avec la date et l’heure présumée.
Il se produit effectivement que le téléphone portable Bouygues perdu ne peut plus être localisé, surtout quand le voleur a éteint le téléphone pendant une longue période. Seul le code IMEI permettra ainsi de mettre hors service le téléphone.